ARK SWIM GOGGLES LTD BLACK

Ce modèle compact et résistant répond à tous vos besoins de natation, y compris les triathlons, les swimruns, la natation en eau libre ou en piscine.

Il s'agit de lunettes de natation étanches et « non encombrantes » conçues pour améliorer les performances en natation en eau libre où la vision, la navigation et le confort sont essentiels dans toutes les conditions. Grâce à son profil bas et à sa conception hydrodynamique, le joint à profil bas aide à prévenir les fuites d'eau. Ses verres incurvés, traités contre la buée, assurent une vision claire grâce au large champ de vision. la double sangle est facilement ajustée et, ensemble, le nez et le joint en silicone souple permettent aux lunettes de s'adapter à la plupart des variétés de visages.

Soyez prudent avec vos lunettes et gardez-les en sécurité entre vos aventures grâce à l'étui inclus, pour garantir une durabilité plus longue.

Utilisez-le avec ARK Fog Off™ pour garder votre vision nette.

Lentille : Lentille en polycarbonate avec revêtement antibuée et protecteur UV Œilleton : Silicone Sangle de tête réglable : Silicone

Caractéristiques : Objectif incurvé grand angle Monture monobloc en silicone ultra-ajustée Œilleton en silicone 100 % doux et confortable Pas de pont nasal réglable

202024
20 Produits
34,95 €
TTC
En Stock

Paiements 100% sécurisés
  Garanties Qualité

Testé et validé par nos athlètes.

  Politique de livraison

Livraison en 24/48h

  Problème de taille

Echange ou remboursement selon votre souhait

202024
20 Produits

Vous pouvez aussi aimez

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

SPRAY ANTIBUÉE SPRAY&SWIM

Réactive le traitement antibuée de vos lunettes. Spray and swim. Plus rapide, plus efficace et plus pratique que les sprays antibuée traditionnels. Une nouvelle formule révolutionnaire qui offre une clarté de vision incroyable.  Produit antibuée pour lunettes de natation. Vaporiser à 20 cm des verres. Inutile de rincer ou d'attendre. Formule sûre. Fabriqué en Italie.

Votre commentaire