- Nouveau
- Rupture de stock
ZONE3 VERSA SWIMRUN HOMME
DISPONIBLE FIN MAI 2025
Conçue pour les passionnés de swimrun , la combinaison Versa Swimrun allie performance, confort et durabilité. Sa conception innovante garantit une efficacité optimale en natation comme en course à pied, vous permettant de passer facilement de la terre à l'eau.
- Mélange de matériaux– 50 % caoutchouc naturel Yulex® et 50 % néoprène Speedflo, offrant vitesse, flexibilité, chaleur et durabilité.
- Glisse améliorée– Le panneau avant Smoothskin de 2 mm avec revêtement Speedflo réduit la traînée pour une nage efficace.
- Construction durable– Le matériau Yulex® à double doublure assure une résistance à l'abrasion pour les segments de course.
- Coutures plates– Offre un confort et une flexibilité supérieurs, réduisant les frottements lors des transitions.
- Stockage intégré– Deux poches intérieures et une grande poche arrière zippée pour ranger l’essentiel pendant le Swimrun.
- Pinces de jambe sécurisées– Les points antidérapants en silicone sur les ourlets des jambes empêchent les mouvements et assurent un ajustement sûr.
- Fermeture éclair sur le devant et manches courtes– Retrait rapide entre les segments de natation et de course, offrant une polyvalence en fonction des conditions.
- Manchons de bras supplémentaires– Conçu pour être porté en nageant pour une meilleure glisse dans l’eau.
- Haute visibilité– Les manches et les panneaux arrière orange vif assurent visibilité et sécurité en eau libre.
Testé et validé par nos athlètes.
Livraison en 24/48h
Echange ou remboursement selon votre souhait
La combinaison Versa Swimrun est conçue pour répondre aux exigences spécifiques des athlètes de Swimrun, alliant matériaux haut de gamme et caractéristiques axées sur la performance. Fabriquée à partir d'un mélange 50/50 de caoutchouc naturel Yulex® et de néoprène Speedflo, elle offre une flexibilité, une chaleur et une résistance à l'air supérieures. Le caoutchouc naturel Yulex® est une alternative végétale au néoprène traditionnel, réduisant considérablement l'empreinte carbone de la combinaison tout en maintenant des performances élevées. Le panneau avant Smoothskin de 2 mm, enduit de Speedflo, améliore l'hydrodynamisme et réduit la traînée pour une nage sans effort.
De plus, la matière Yulex® double face de 2 mm offre extensibilité et résistance à l'abrasion, ce qui la rend durable pour les courses. Les coutures plates offrent un confort et une flexibilité supérieurs, minimisant les frottements lors des transitions entre la terre et l'eau. Les poches de rangement intégrées vous permettent de ranger vos gels énergétiques ou votre équipement d'orientation, vous permettant ainsi de rester parfaitement équipé tout au long de la course.
Pour plus de praticité, la combinaison Versa Swimrun est dotée d'une fermeture éclair sur le devant et de manches courtes, permettant un retrait rapide entre la natation et la course à pied. Les manchons inclus offrent une isolation supplémentaire et une meilleure glisse pendant la nage. Les manches et les empiècements arrière orange haute visibilité améliorent la sécurité et la visibilité, facilitant ainsi le repérage des coéquipiers et la navigation en eau libre.
Commentaires
Pas de commentaire de client pour le moment