.

.

Promo

LUNETTES HEAD DIAMOND

13,97 € 19,95 € Économisez 30%
TTC

Les lunettes de natation Diamond Head Swimming disposent de verres frontaux amples, plats et inclinés et des verres latéraux plats. Oculaires en polycarbonate haute transparence. Joint en caoutchouc thermoplastique. Des lunettes qui répondent aux besoins spécifiques des nageurs pratiquant ce sport en compétition ! En effet, les lunettes Diamond ont un profil minime et hydrodynamique, une large vision périphérique, un bon confort ainsi qu'une étanchéite parfaite.

Couleur
Quantité
En Stock

Lunette dotée d'une technologie innovante.

L'étude de l'hydrodynamique, les tests d'impact lors du plongeon de départ, la position du nageur pendant la compétition et la qualité de la vision ont conduit l'équipe Head à la définition de géométries inhabituelles dans le cadre des produits de vision sous-marine.

Verres des lunettes Diamond

Le verre primaire frontal a un angle d'environ 12° incliné vers le front par rapport à l'axe vertical du corps pour une vision parfaite pendant la nage. L'inclinaison, perpendiculaire à l'angle d'inclinaison de la pupille, favorise la vision frontale pendant la compétition. Les verres latéraux sont positionnés de manière à pouvoir surveiller en toute clarté ce qui se passe tout autour sans distorsion et dans une position hydrodynamique. Tous les verres sont plats, en nombre réduit au bénéfice de leur extension de manière à offrir une continuité maximale en termes de vision.

Joint en caoutchouc thermoplastique

Afin d'augmenter le pouvoir hermétique du verre sur le visage, de réduire la pression sur les parties molles de la cavité oculaire avec un degré de souplesse minimisant la possbilité de kystes dus à la pression autour de l'oeil. Amortir les vibrations du verre lors de la glisse dans l'eau. La forme du joint a été optimisée pour s'adapter aux différentes morphologies de visage.

La sangle des lunettes de natation Diamond

La sangle pour la fixation autour de la tête est en silicone élastique et résistant pour une fixation précise et sans relâchement grâce à une boucle de réglage micrométrique simple à régler et à fixer. La géométrie variable de la section de la sangle permet également une réduction des vibrations dans la position adjacente aux oculaires, grâce à la section ronde, lors de la nage et une parfaite adaptation au bonnet, grâce à la section plate, évitant ainsi toute opposition au mouvement à grande vitesse.

2 Produits

Références spécifiques

Produits en promotion

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC